Expédition de votre colis

Les commandes sont traitées chronologiquement.

Les colis sont expédiés à destination de la France Métropolitaine via GLS remis contre signature. Nous vous communiquerons dès étiquetage un numéro de suivi vous permettant de suivre l’évolution de vote livraison directement sur le site du transporteur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Emballage de votre colis

Nous apportons le plus grand soin à la préparation de votre commande : Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. De plus, tous les cartons quittant notre entrepôt sont doublés d’un film opaque ou transparent visant à la protéger des intempéries.

Il se peut que votre colis soit chahuté pendant le transporteur et il est possible que des articles tels que les crème à raser n’aient pas une surface lisse à l’ouverture du pot. Il s’agit là uniquement d’un aléa esthétique lié au transport ; les propriétés du produits ne sont pas altérées.

Livraison de votre colis

La société GLS livre l’ensemble du territoire métropolitain en 24/48h. Un chauffeur GLS passera à votre domicile ou à l’adresse de livraison souhaitée, généralement entre 8h00 et 13h00. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer une tranche horaire précise. En cas d’absence, le chauffeur laissera un avis de passage vous invitant soit à contacter l’agence GLS la plus proche, soit vous indiquant le « point relais » où le colis aura été laissé à votre disposition. Il s’agit généralement d’un commerce de proximité proche du lieu de livraison souhaité (munissez-vous de l’avis de passage et d’une pièce d’identité).